Les locations nautiques reviennent !



Le printemps est bien installé, les arbres reverdissent et les fleurs éclosent partout ! Devinez ce qui revient aussi ? Les locations nautiques de la Maison du Tourisme !


A partir du 4 mai 2021, vous retrouverez toute une offre de locations pour apprécier des balades sur la Vilaine. Pédalos, paddles et nouveauté cette année les canoës !


Nos activités nautiques sont un super moyen de découvrir la Vallée de la Vilaine sur des embarcations écoresponsables ! Et oui, pas besoin de moteur pour se déplacer avec nos locations !





Pour un week-end ou une après-midi, en famille ou entre amis, il en a pour tous les goûts afin de se la couler douce en se mettant au vert !


Cet été encore, prenons le temps de découvrir notre beau pays, d'observer et d'écouter la nature !


Infos pratiques sur la location de pédalos, canoës et de paddles

  • Accès : le départ et l’arrivée se font sur le quai des bateliers en face de la Maison du Tourisme.

  • Réservations préalables par mail ou téléphone. tourisme[@]guipry-messac.bzh ou 02 99 34 61 60

  • Pour votre confort : square de la liberté, des toilettes sont à disposition pour se changer et se laver les mains (gel hydroalcoolique à disposition).

  • Sécurité : Selon les activités une tenue adaptée est indispensable : pour le kayak et le paddle, il est nécessaire d’avoir au moins 4 ans et de savoir nager, de se munir de chaussures fermées et d’une tenue de rechange. Des sacs étanches pour les téléphones et appareils photos sont disponibles à l’embarcadère. Des gilets de sauvetage (désinfectés entre chaque location) sont fournis.

  • Infos et renseignements pratiques sur location

32 vues0 commentaire